DANY BRILLANT AU THEATRE

Publié le par le-petit-kafteur.over-blog.com

Dany Brillant débarque au théâtre et au cinéma !

Dany Brillant a été aperçu lundi 7 février en train d'assister à la pièce Une journée ordinaire (écrite par Eric Assous), dans laquelle Alain Delon donne la réplique à sa fille Anouchka. Comme tous les membres du public, il a vivement applaudi les artistes à l'issue du spectacle, mis en scène par Jean-Luc Moreau.

Le crooner, jeune papa de Lino (né de son idylle avec sa compagne Nathalie), est passionné d'art vivant et s'apprête d'ailleurs à se lancer en tant que comédien, dans une création du même auteur !

Selon Télé Star.fr, le chanteur montera sur les planches dès le mois de septembre prochain, dans une pièce qui devrait s'intituler Fais ça pour moi !. "Après vingt ans de carrière dans la chanson, je trouve ça très intéressant, très stimulant de tenter une expérience nouvelle. On verra comment les gens réagiront, en tout cas je suis enchanté par ce projet !", a-t-il confié.

L'interprète de Quand je vois tes yeux a également révélé qu'il se lançait dans le cinéma. "Ce sera dans la prochaine comédien d'Elie Semoun, Merki, dont le tournage démarrera début 2012", a précisé l'artiste.

Le brun ténébreux, 46 ans et grand amateur de musique afro-caribéennes, va donc se jeter à l'eau. Il ne nous reste plus qu'à souhaiter à Dany de s'éclater mais surtout, d'être Brillant !

Publié dans SPECTACLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ecris se que tu veu .moi je l ai vu DANY a un spectacle dans le loiret "MALESHERBES" petite salle de 800 personnes nous avons tous été surpris par son ingratitude envers le publique ainsi que le<br /> mepris qu'il a eu envers le staff qui d'apres lui avais trop mis de fumigenne "demander par lui"dans la salle .donc se monsieur a de belle chansons mais est trop pretentieux pour que je remete<br /> les pieds a un de C spectacle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre