PHILIPPE ROI DE KOH LANTA

Publié le par le-petit-kafteur.over-blog.com

koh-lanta-vietnam-retrouvez-les-visages-de-tous-les-concurr.jpg

 

Le verdict est tombé, et sans surprise Philippe a récolté le plus grand nombre de votes en sa faveur. Le rempailleur de 41 ans remporte ainsi les 100 000 euros au nez et à la barbe de son ami et rival Claude, victime de son manque de diplomatie envers plusieurs candidats. Ceux-ci livrent leurs réactions à chaud suite au sacre de Philippe. Apparemment, quelques rancoeurs semblent tenaces :
Claude : Je n'ai aucune déception. Je suis content de mon aventure, heureux que Philippe ait pu gagner cet argent. C'est juste dommage pour l'association que je défends, qui vient en aide aux plus démunis et dont le président est mon ami d'enfance. On organise des maraudes tout l'hiver et c'est important. On pense très fort à eux ce soir à cause de la neige, le reste, ce n'est qu'un jeu, ça n'a pas d'importance.

Publié dans MA TELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article